Sorties ciné 2020

Pas de commentaire

Et oui, comme l’année passé je me suis lancé dans la recherche des sorties ciné de l’année. Enfin ce que je serais susceptible d’aller voir.

Nous commencons par le mois de janvier:

  • Manhattan Lockdown, avec Chadwick Boseman (oui tu ne connais c’est Black Panther), Taylor Kitsh (que tu as pu voir dans John Carter ou Battleship) et Sienna Miller. Date de sortie le 8 janvier.

un détective de New York déshonoré a une chance de se racheter. Partant à la recherche d’un tueur de policiers, il découvre une conspiration à grande échelle liant ses amis flics à un empire criminel.

  • Underwater, avec Kristen Stewart, Vincent Cassel et T. J Miller. Date de sortie le 8 janvier aussi.

Une équipe scientifique sous-marine fait face à un tremblement de terre. Sous l’eau, ils vont devoir essayer de survivre.

  • The Grudge 2020, avec Lin Shaye (vue dans la saga Insidious) et John Cho) d’American Pie ou même Star Trek) . Date de sortie le 15 janvier.

C’est juste un reboot de The Grudge. Rien de plus, rien de moins. (bon celui ci je n’irai peut être pas le voir).

  • Bad Boys For Life, avec Vanessa Hudgens (trilogie High School Musical), Alexander Ludwig (qui joue Bjorn dans la série Vicking) , et comme les précédents opus Will Smith et Martin Lorwrence sont toujours au casting. Date de sortie le 22 janvier.

Marcus Burnett est maintenant inspecteur de police. Mike Lowery est, quant à lui, en pleine crise de la quarantaine. Ils s’unissent à nouveau lorsqu’un mercenaire albanais, dont ils ont tué le frère, leur promet une importante prime.

Nous passons en février.

  • Le voyage du Dr Dolittle, avec Robert Downey Jr (Ironman), Tom Holland (Spider-Man), Emma Thompson, Rami Malek (qui a joué magnifiquement Freddy Mercury dans Bohemian Rapsody) et Mario on Cotillard. Date de sortie le 5 février.

Après la perte de sa femme sept ans plus tôt, l’excentrique Dr. John Dolittle, célèbre docteur et vétérinaire. Mais quand la jeune Reine tombe gravement malade, Dr. Dolittle, d’abord réticent, se voit forcé de lever les voiles vers une île mythique dans une épique aventure à la recherche d’un remède à la maladie. A

  • Sonic, avec Jim Carrey que je ne te présente pas, il fait parti des murs et James Marsden (qui joue le rôle de Scott (cyclope) dans les X-men) . Date de sortie le 12 février.

Les mésaventures de Sonic, alors qu’il tente de naviguer dans la complexité de la vie sur Terre, aux côtés de son nouveau meilleur ami, Tom Wachowski, un humain. Sonic et Tom unissent leurs forces pour tenter d’empêcher le terrible Dr. Robotnik de capturer Sonic, ce dernier souhaitant utiliser son immense pouvoir pour dominer le monde.

  • Nightmare Island, avec l’acolite d’Ant Man Michael Pena, et Yondu des Gardien de la Galaxie (Michael Rooker) . Date de sortie le 12 février.

L’énigmatique M. Roarke donne vie aux rêves de ses chanceux invités dans un complexe hôtelier luxurieux et isolé. Mais quand leurs fantasmes les plus fous se transforment en véritables cauchemars, les invités n’ont d’autre choix que de résoudre les mystères de cette île pour en sortir vivants.

  • Bird of Prey, toujours avec Robbie Margot dans le rôle d’Harley Quinn, et Evan MC Gregor. Date de sortie le 19 février.

Après sa séparation avec le Joker, Harley Quinn rejoint les super-héros Black Canary, Huntress et Renee Montoya pour sauver une jeune fille d’un seigneur du crime, Black Mask, à Gotham City.

Sorties du mois de mars.

  • Gambit, avec Channing Tatum et Lizzy Caplan. Date de sortie le 11 mars.

Les aventures du mutant Gambit. Pas plus d’infos pour le moment les amis.

  • Les Trolls 2, film d’animation. Date de sortie le 11 mars.

Poppy et Branche font une découverte surprenante : il existe d’autres mondes Trolls qui dépassent les leurs. Les différences qui les séparent engendre des disputes. Cependant, lorsqu’une menace mystérieuse met en péril tous les Trolls à travers le pays, Poppy, Branche et leur groupe d’amis doivent se lancer dans une quête épique afin de créer une harmonie entre les Trolls rivaux et de les unir contre ce danger grandissant

  • Lucy in the sky, avec Nathalie Portman et Dan Stevens. Date de sortie le 18 mars.

Lucy Cola, une astronaute dotée d’une forte personnalité et d’une détermination hors du commun, est envoyée dans l’espace. Elle est vit une expérience profonde et bouleversante : sa vie défile sous ses yeux. A son retour sur Terre, Lucy a le sentiment que son monde est trop petit. De plus, ses relations familiales se dégradent. Elle entre alors dans une spirale qui paraît sans fond.

  • Mulan, avec Liu Yifey et Jet Li, date de sortie le 25 mars.

Lorsque l’Empereur de Chine publie un décret stipulant qu’un homme de chaque famille du pays doit intégrer l’armée impériale pour combattre des envahisseurs venus du nord, Hua Mulan, fille ainée d’un vénérable guerrier désormais atteint par la maladie, décide de prendre sa place au combat….

  • Chaos Walking, avec Tom Holland et Daisy Ridley. Date de sortie le 28 mars.

Dans un monde futuriste où chaque créature peut lire les pensées de l’autre, le seul enfant d’un village d’hommes découvre un horrible secret et doit fuir avec son chien comme seul compagnon.

Sorties du mois d’avril.

  • Les nouveaux mutants, avec Charlie Heaton (Jonathan dans Stranger Thinks), Anya Taylor-Joy (Peaky Blinders) et Antonio Banderas. Dates de sortie le 1 avril.

Lorsqu’ils découvrent leurs pouvoirs, c’est à ce moment que les mutants sont les plus dangereux, pour eux-mêmes comme pour les autres. Détenus dans une division secrète contre leur volonté, cinq nouveaux mutants doivent apprivoiser leurs dons et assumer les erreurs graves de leur passé. Traqués par une puissance surnaturelle, leurs peurs les plus terrifiantes vont devenir réalité.

  • Cyborg, dans son rôle Roy Fisher. Date de sortie le 1 avril.

Suit les aventures de Cyborg, pas plus d’infos pour le moment.

  • Affamés, avec Keri Russel et Graham Greene. Date de sortie le 16 avril.

Une institutrice d’une petite ville de l’Oregon et son frère, le shérif local, découvre qu’un de ses élèves a un secret dangereux.

  • Black Window, avec Scarlett Johansson qui est toujours dans son rôle, Robert Downey Jr et David Harbour ( Hopper dans Stranger Thinks). Date de sortie le 30 avril.

 À la suite des événements de Captain America : Civil War et avant ceux de Avengers: Infinity War. Natasha Romanoff se retrouve seule et contrainte à affronter son passé.

Sorties de mai.

  • Fast ans Furious 9, avec Vin Diesel, Michelle Rodriguez, Tyrese Gibson et Ludacris. Date de sortie le 22 mai.

Je ne te présente pas l’équipe de choc ! C’est partie pour un nouvel épisode.

  • Artemis Fowl, un film Disney avec le tout nouvel acteur Ferdia Shaw et Judi Dench. Date de sortie le 29 avril.

Descendant d’une longue lignée de criminels, le jeune et richissime Artemis Fowl – 12 ans et déjà doté d’une intelligence hors du commun – s’apprête à livrer un éprouvant combat contre le Peuple des Fées, des créatures puissantes et mystérieuses qui vivent dans un monde souterrain et qui pourraient bien être à l’origine de la disparition de son père 2 ans plus tôt.

Mois de juin.

  • Wonder Woman 1984, avec toujours les 2 même acteurs principaux Gal Gadot et Chris Pine. Date de sortie le 3 juin.

Suite des aventures de Diana Prince, alias Wonder Woman, Amazone devenue une super-héroïne dans notre monde.

Mois de juillet.

  • Jungle Cruise, avec Dwayne Johnson et Emily Blunt. Date de sortie le 29 juillet.

 Film inspiré d’une attraction Disney. Un charismatique capitaine de rafiot et une exploratrice bien déterminée à accomplir sa mission partent en expédition à travers la jungle amazonienne.

Sortie du mois d’août.

  • Morbius, avec Jared Leto, Math Smith et Tyrese Gibson. Date de sortie le 5 août.

Deuxième spin-off de l’univers de Spider-Man centré sur le Docteur Michael Morbius qui se change en vampire en cherchant un remède, à base de chauve-souris, à une maladie du sang incurable.

  • SOS Fantômes l’héritage, avec Bill Merray, Dan Aykroyd, Ernie Hudson, Sigourney Weaver, Paul Rudd (Ant man), et Finn Wolfhard (Mike dans la série Stranger Thinks). Date de sortie le 19 août.

Une mère célibataire et ses deux enfants s’installent dans une petite ville et découvrent peu à peu leur relation avec les chasseurs de fantômes et l’héritage légué par leur grand-père.

Sorties du mois de septembre.

  • Monster Hunter, avec Milla Jovovich (Resident Evil), Ron Perlman (Hellboy) et le chanteur T. I. Date de sortie le 9 septembre.

Pour chaque monstre, il y a un héros. Un homme avec un emploi sans perspective d’avenir, découvre qu’il est le descendant d’un ancien héros. Il doit voyager jusqu’à un monde mystique pour devenir un Chasseur de Monstres, avant que ces créatures mystiques ne détruisent le monde.

  • Conjuring sous l’emprise du diable, avec le même casting que les deux précédents film. Date de sortie le 16 septembre.

Suit de nouveau Ed et Lorraine dans cette troisième aventure, qui d’après ce que j’ai pu comprendre sera totalement différente des autres. Pas plus d’infos pour le moment.

  • Venom 2, avec comme dans le 1er film Tom Hardy prend le rôle de Venom et Michelle Williams le rôle de son ex-femme, et vient dans le rôle de Carnage Woody Harrelson (Hunger Games, Bienvenue a Zombie land). Date de sortie 2 octobre.

Attention, voici la suite… Mais cette fois ci Carnage arrive, est ce qu’il va ce ranger du côté de Venom, ou va t’il mettre la ville en dessus dessous? Pas plus d’infos pour le moment.

  • Attention, les Français s’attaque à la firme des supers héros avec Comment je suis devenu un super héro, avec Benoît Polvoorde, Pio Marmai et Vimala Pons. Date de sortie le le 14 octobre.

Paris en 2020, les surhommes sont désormais parfaitement intégrés à la société. Le lieutenant Moreau est chargé d’enquêter sur des incidents provoqués par une mystérieuse substance procurant des super-pouvoirs à ceux qui n’en avaient pas.

Sortie du mois de novembre.

  • The Eternals, avec Angelina Jolie, Salma Hayek, Kit Harrington (Game of Trône) et Richard Madden (Game of Trône, Rocketman).

Appartenant à une ancienne race d’êtres humains, les Eternels, qui peuvent manipuler l’énergie cosmique, ont été créés par les Célestes afin de protéger la Terre contre leurs homologues, les Déviants.

  • Godzilla vs Kong, avec Lillie Bobbie Brown (eleven dans Stranger Thinks), Julian Dennison (Deadpool 2) et Alexander Skarsgard (Battleship, Tarzan). Date de sortie le 18 novembre.

À une époque où les monstres parcourent la Terre, et alors que l’humanité lutte pour son avenir, Godzilla et King Kong, les deux forces les plus puissantes de la nature, entrent en collision dans une bataille spectaculaire inédite. Alors que Monarch se lance dans une mission périlleuse en terrain inconnu, et qu’il découvre des indices sur les origines des Titans, un complot humain menace d’éradiquer ces créatures – qu’elles soient bonnes ou mauvaises – de la surface de la planète.

  • Normalement, au mois de novembre devait sortir le troisième volet des Animaux fantastiques. Mais en cherchant je viens d’apprendre que le tournage débutera en février 2020.donc impossible qu’il arrive dans nos salles en novembre. Il sera donc à l’affiche en 2021.

Sorties du mois de décembre.

  • Avatar 2, avec le même casting que le premier film. Date de sortie prévu le 15 décembre, mais attention dès bruits de couloirs pourraient faire croire que la sortie serait retardé. Notre prochaine visite sur Pandora serait elle reporté en 2021?
  • West Side Story, je ne connais aucuns acteurs du casting. Stephen Spielberg reprend un monument de la culture cinématographique. Serait-il à la auteur de nos attentes ? Date de sortie le 16 décembre. Sinon, je n’ais trouvé aucune autre infos.
  • Dune, avec Timothée Chamalet (Interstellar), Zendaya (Spider-Man Homecoming et Far From Home) et le célèbre Jason Momoa. Date de sortie le 23 décembre.

En l’an 10191 après la fondation de la Guilde spatiale, le duc Leto de la Maison Atréides règne sur la planète Caladan. … Il se voit donc dans l’obligation de se rendre sur Arrakis avec toute sa famille.Cette planète désertique, inhospitalière et dangereuse, est pourtant la seule qui possède l’Épice, la substance la plus convoitée de l’univers.

  • Uncharted, avec Tom Holland que je ne te présente plus, et Mark Wahlberg (apprentis parents que je viens à peine de voir et que je te conseil fortement, transformers: The Last Knight). Date de sortie le 23 décembre.

Un prequel des aventures de Nathan Drake. L’adaptation du célèbre jeu vidéo de Naughty Dog.

Voilà, c’était ma petite sélection des film à voir en 2020. Plein. D’autres seront sur les toiles de tes cinémas.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s