Stabilisateur feiyu vimble 2

Déballage et review du Feiyu tech Vimble 2

Pas de commentaire

J’ai eu la chance de recevoir ce stabilisateur Feiyu Vimble 2 par le Blogger Tech Costakies. J’espère que cela sera le début d’une grande collaboration.

Parlons du deboxing, lors de l’ouverture j’ai été étonné car ce stabilisateur est rangé bien proprement dans une belle pochette. Tu A1trouveras dans cette dernière, l’appareil, la notice (anglais et chinois), le câble de chargement, plusieurs cordons pour pourvoir connecter ton smartphone. Il est également fournit avec une petite dragonne pour l’accrocher à ton poignet, et aussi un petit trépied pour pouvoir le poser.

Avec son système de fixation ajustable, il est compatible avec tous les smartphones de largeur comprise entre 57 et 84mm et d’un poids max de 210 grammes en mode paysage et 200 grammes en mode portrait.

On retrouve sur la poignet un joystick qui permet de faire bouger le téléphone dans les 4 directions, haut, bas, gauche et droite. En dessous, un bouton d’alimentation est présent, puis un autre bouton pour la prise de photos ou la capture de vidéos. Une LED est situé au-dessus du joystick, qui te permettra de déterminer le mode dans lequel tu es.

Le bouton d’alimentation/mode se trouve en dessous. Sur la face avant, tu trouveras l’obturateur qui fonctionne lorsque tu utilise l’application Vicool sur ton smartphone. A l’arrière, de plus que la prise pour recharger l’appareil, une petite gâchette a été placée pour passer rapidement du mode horizontal au vertical, recentrer le gimbal ou verrouiller totalement l’appareil pour ne plus qu’il bouge. Enfin, on retrouve une prise microUSB sur le côté et un bouton pour le zoom et les réglages.

Avec l’application Vicool, dispo sur IOS et Android tu pourras avoir plus de fonctionnalités comme le suivi d’objet et de personnes. Ou pour ajuster la vitesse du moteur et réussir au mieux ses effets pour les vidéos.Mais le stabilisateur fonctionne aussi très bien sans cette application, n’ais pas d’inquiétude.

Caractéristiques :

  • Stabilisateur
  • Angle de contrôle Pan320°
  • Angle de contrôle Tilt320°
  • Angle de contrôle Roll320°
  • Poids428 grammes (sans smartphone)
  • Dimensions323 x 118 x 110.5 mm
  • Nombre d’axe(s)3
  • Autonomie5 heures (selon utilisation)
  • CompatibilitéSmartphones de largeur comprise entre 57 et 84mm et de poids max 210 grammes en mode paysage et 200 grammes en mode portrait
  • ApplicationVicool
  • Autres spécificationsBouton déclenchement enregistrement / Bouton de contrôle du zoom / Perche extensible intégrée dans le stabilisateur.

Bref, je trouve que ce Feiyu Vimble 2 est à un bon rapport qualité prix pour les personnes qui veulent faire de beaux montagnes vidéos ou photos sans tremblements.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s