Une petite mousse, ou 24 avec le World Wild beers??

Pas de commentaire

Quel geek n’aime pas boire une petite bière, en tâtant la manette de la console !!

Et il y a aussi le geek qui aime voyager, découvrir d’autres pays, d’autres ethnies ou même d’autres Bières.

Avec ce que je vais te faire découvrir , tu vas pouvoir faire le tour du monde, et déguster les meilleures cervoises de notre planète.

J’ai pu recevoir par Saveur bière, le World Wild beers. C’est un coffre fort, avec pas moins de 24 breuvages.

Une box aux allures d’une vieille malle qui a beaucoup voyagé, et qui est juste magnifique. Tu trouveras aussi dedans 4 sous-bocks, un décapsuleur, un livret de dégustation pour voir des infos sur la bière que tu viens de mettre au frigo. Et aussi une carte du monde à gratter lors de tes dégustations. Mais attention au tour de rein, cette malle est pas mal lourde (je te conseille de faire comme moi, descends quelques bouteilles avant de la déplacer 😊).

Pars pour quelques instants à Hawaii, avec la Big Wave Golden Ale. Cette blonde aux saveurs de malt, de caramel, de fruits et de houblon te fera faire la danse du ventre.

Visite l’Italie avec cette ambrée Birra Del Borgo Reale, aux arômes d’agrumes, de pamplemousse et d’orange, avec des notes de poivre. Qui te laissera des saveurs d’épices, de malt, de caramel, de levure, de noix et de houblon. Personnellement elle fait partie de mes favorites !!

Je n’ai pas encore fini la box, ( ça c’est dit, comme ça je ne passe pas pour un alcoolique) mais pour le moment c’est la St Ambroise Érable qui m’a conquis. J’ai aimé ce voyage au Canada, je me voyais installé à côté de la cheminé, en famille avec cette bière au sirop d’érable, de bois, de caramel, de noisette, de malt, d’épices et d’herbes à la main. Hummm, un moment inoubliable ( je ne pourrais pas te dire si c’est le moment en famille avec la cheminé, ou la bière).

Bref, je ne vais pas détailler toutes les bières de ce World Wild Beers. Car si tu comptes faire comme moi le tour du monde des bières, je ne vais pas te gâcher la surprise. Et te laisser découvrir quel sont les pays présents ou pas.

Mais sache que, je prends du plaisir à chaque fois que je de capsule l’une de ces bouteilles. Et je tiens encore une fois à remercier Saveur Bière de m’avoir fait découvrir ce super World Wide Beers

Et j’espère, un de ces jours vous présenter leur calendrier de l’avent le Berry Christmast. Mais pour celui ci, la surprise est total. Aucun indice pour savoir ce que tu auras chaque jour.

Et comme dirait frère Tuck « Voici le bon grain. Le manger est à la portée de tous les imbéciles, mais notre seigneur dans sa divine sagesse a prévu une meilleure façon de le consommer. Et levons une prière de remerciement à nôtre créateur qui dans sa bonté céleste nous a donné… la bière. »

Alors amis geek, (ou non) pense à ta santé moral et physique. Prend des vacances et fais le tour du monde.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s