Tondeuse à barbe by Babyliss: Round 1

Pas de commentaire

Aujourd’hui, je vais te présenter le Designer.2019-01-11-15-16-39

À l’allure d’un rasoir quelconque, il sera te rendre heureux. Mais attention, il n’a pas tout à fait la même utilité.

Grâce à ces trois lames rotatives, d’un double affûtage, et du système de coupe rotatif en titane, il dispose d’une taille franche et net.

Voici ce qui fait de lui, un rasoir pas comme les autres. Si tu veux avoir une barbe d’un jour, quelques jours ou même d’une semaine, c’est maintenant possible avec cet unique rasoir électrique. Grâce à ces peignes ajustables, revêtis en chrome pour un grand pouvoir glissant. Leurs réglages est motorisés, tu as juste à régler la hauteur souhaitée avec les boutons + ou- (50 positions de 0,4mm à 12mm).2019-01-11-15-14-05

Nettoyage facile, avec le bouton nettoyage les têtes font trois va et viens pour déloger les poils coincés. Et encore plus de propreté avec la fonction nettoyage sous l’eau. Ce qui signifie que tu pourras chanter, et te raser sous ta douche.

Elle est aussi équipé du Quick charge. Ce qui veut dire que 5min branché égal à 3min d’utilisation. Sinon elle a une autonomie de 40min, mais il va falloir la laisser charger 90min. Ce que je trouve un peu beaucoup, sachant que c’est le double de l’autonomie.

Avec le petit bouton P (parking), n’est pas de craintes que tes enfants y touche. Une partie ce détache, et vient couvrir les lames. Et pour encore plus de sécurité, active la fonction verrouillage.

Son écran LED t’affichera la hauteur de coupe, le temps restant d’utilisation, le signal chrono de rappel de charge, signal de nettoyage et le signal parking.2019-01-11-15-15-45

Livré avec son socle de chargement, et une petite tondeuse de finition ,qui j’avoue est très utile pour faire les contours de la bouche, ou des oreilles. Une petite brosse de nettoyage et de l’huile pour l’entretien sont aussi fournis.

Il est très utile, son seul point faible son poids, qui est pratiquement de 300 grammes.

Mais je crois, que je ne pourrais plus m’en séparer.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s