Ordiaux la boutique au style Urban japonais (avec code promo)

Pas de commentaire

Aimes tu, le style Urban Japonais?

Si c’est le cas, je t’ai trouvé une petite boutique, avec de nombreux articles de cet univers.

ORDIAUX

Commençons par les sweats:

Tu as le choix entre plusieurs sweats, avec ou sans capuche. Pour certains tu peux même choisir la couleur (noir, gris, gris foncé, bleu, rose , blanc ou rouge). Carpe Koï, vol de grues, dragon ou même couché de soleil, de quoi ravir toutes personnes rêvant d’évasion.

2018-12-01-22-55-012018-12-01-22-54-40

Continuons avec les tee-shirts:

Revêtis l’un de ces tee-shirts, pour te fondre dans la masse Japonaise. Ce coup ci, tu auras du Red Devil , Anbu, avec un Gin ou même une carpe Koï avec un Sakura,… Mais pour moi, en grand Geek que je suis, j’ai craqué pour les quatre. Même si ma préférence va à la silhouette de Son Goku avec le soleil couchant. C’est juste terrible.

Terminons avec les Kimonos:

Alors là, mon pote, tu vas pouvoir te prendre pour un ninja! Les kimonos ont un look détendu et raffiné. La matière et tellement légère que, tu ne le sentiras pas ( enfin, pratiquement pas, sinon il faut te mettre à poil!!). Toujours dans le même esprit, Geisha, dragons,… Et mon préféré, c’est celui avec l’Oni.

Mes impressions, sur le sweat que j’ai reçu: la couleur est ce que j’attendais, un rouge bien vif, sur lequel le flocage ressort super bien. Aucun défaut, le dessin est brillant, ce qui lui donne même un meilleur rendu. Le sweat est léger et doux à porter. Niveau taille j’avais précisé à mon partenaire que je mets du S, mais j’ai reçu du M. Heureusement car, je pense que ça taille un peu petit ( la marque avait donc bien fait de me faire parvenir au taille au dessus de celle que je prends en général ).

Mon seul regret pour cette boutique, c’est qu’avec tout le choix possible venant de l’Asie, il n’y a que quelques articles tirés de l’univers manga. Je pense que cette gamme pourrait être largement étendue, pour pouvoir toucher encore plus de personnes, notamment les passionnés de la pop culture Japonaise.

Si tu veux te faire plaisir et passer une commande sur ce site, en collaboration avec Ordiaux, je t’ai concocté un petit code promo. Il te permettra de bénéficier d’une remise de 10% sur ton panier . De quoi te faire un joli cadeau ou même dénicher un paquet de dernière minute à glisser sous le sapin.

Code : DADISALITTLEGEEK

Alors, si tu es fan de l’urban Street wear qui vient du pays du soleil levant. N’hésite pas, tu peux y aller les yeux fermés, car, comme il est écrit sur le site:

« Nos objectifs sont de promouvoir des vêtements de qualités avec des designs inspirés du japon. »

Engagement validé selon moi !

2018-12-01-22-52-48

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s